07 octobre 2006

Billet d'un comateur


Après un DM de Physique jusqu'à 1 heure du matin, difficile de faire quelque chose de constructif de son samedi après-midi ! Alors je fais l'effort pour vous chers lecteurs de lever mes doigts pour vous taper ce petit billet musical ! Commencons tout d'abord par un titre, Temps pour Nous (dont le clip est visible ici, et qui aura l'avantage de vous apprendre que 24*60*60=86400 - Art et Mathématiques donc !) du dernier album de la rousse (qui a dit fausse ?) sur la photo à gauche, qui a l'air sympathique (je parle de l'album, qu'allez vous donc imaginer ? ;) ).

Allez, passons maintenant au dernier Yann Tiersen (après la Belge, nous passons au Breton, ce qui ne déplaira pas certains de mes lecteurs j'en suis sûr !) avec La Rade. On est très loin de la B.O . d'Amélie Poulain (Je rassure au passage ceux qui n'aiment pas Audrey Tautou ;) ).).Mais puisque nous parlons B.O., comment ne pas se rapeller celle de Good Bye Lenin du même Yann Tiersen (pour nos amis amateurs de piano :) )... Summer 78
Que c'est beau :'(...
On termine enfin par ma petite chouchoute du moment, Olivia Ruiz ; je remercie au passage Fred d'avoir acheté l'album, qui permet de se remonter le moral à midi, avec La fille du Vent.
Je me suis surpris moi même à apprécier "quelque-chose" qui a fait la Star'Ac, donc le meilleur peut venir du pire :).

Commentaires

Bah j'arrive pas à lancer les musiques :'(

Sinon, que dire...

fausse rousse... euh... en tout cas ca fait class les cheveux comme ça XD

Pour les maths, que ferait-on sans Axelle Red ? (à part du calcul mental qui fait pas de mal à nos méninges (D'ailleurs je viens de refaire le calcul 8D (c'est bon pour le cerveau, cf un article qu'il faudrait que j'écrive xP (Comment ça pas logique le raisonnement, si si !! (Ca fait beaucoup de parenthèses à refermer d'un coup ^^' )))))

Sinon, je vais essayer de me procurer les zics de Yann Tiersen, c'est ma période bretonne en ce moment... Et puis Good bye Lenin était si bon que la BO ne dois pas y être pour rien ^^.

--> J'AIME AUDREY TAUTOU :o

Pour Olivia Ruiz, je confirme : :love:
Elle est vraiment phénoménale, une super artiste que j'ai aimé depuis qu'elle chantait "J'envoie valser" sur le cd de la star Ac'1 et j'étais très content de la revoir apparaitre sur le devant de la scène récemment.

Bon voilà je vais arrêter de squatter les commentaires, je parle beaucoup quand je veux...

Enregistrer un commentaire