18 mars 2006

Une page d'accueil (enfin ?) personnalisable !

Avoir une page d'accueil qui vous permet d'accéder à tous vos centres d'intérêt... sans trop se fouler, ca vous dit ? C'est ce que propose le nouveau portail Windows Live. Comme quoi Microsoft n'a pas que de mauvaises idées (tiens je parle beaucoup de Microsoft ce week-end). Bon point, la page est compatible Firefox. Et vous pouvez même y ajouter mon blog ;), dans Ajouter du contenu, cliquez sur Options Avancées, et entrez l'URL suivante :
http://drenilium.blogspot.com/atom.xml
Sinon, et c'est (aussi ça qui est intéressant :p), vous pouvez aussi intégrer vos propres "Gadgets" construits avec un peu de DHTML et de Javascript. Je crois que je vais essayer ;). Pour les intéressés, c'est ici que ça se passe. D'ailleurs je crois que ces Gadgets pourront être intégrés dans l'environnement de Windows Vista...

Mais à quand le fond d'écran personnalisable ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire