07 janvier 2006

Encore un !

Décidemment je suis en forme aujourd'hui (ou en manque - de post bien sûr - au choix) !
Heureusement pour vous je suis allé au cinéma ce soir (donc je vais pouvoir vous parler de quelque chose d'à peu près intéressant :p ).
Vous aurez remarqué que je ne vous ai toujours pas dévoilé le sujet du post (ceux, peu scrupuleux, qui ont cliqué et regardé l'affiche en dessous doivent deviner...), et je vais maintenant aller encore plus loin en vous le commandant : vous allez cliquer ici : . Efficace, non ?
D'accord, ce n'est qu'un bas plagiat des Fourmis, mais il est 23h20, non ? Et il faut bien rentabiliser ce système d'affichage ;).

Commentaires

Fo trop ke j'aille le voir!!!!!! depuis le tps ke j'en entend parler....

ba plagiat oui :p en même temps pour arriver à égaler Werber... :p

Lumos

Enregistrer un commentaire