30 juin 2005

Un crash pas très réaliste...

Mais une série qui paraît plutôt sympa, depuis samedi soir dernier sur TF1. En gros, ils sont survivants d'un crash d'avion (quand on voit que la tête et la queue sont partis on a du mal à le croire quand même) et leur but :... survivre ! Les héros s'appellent... Jack et Kate (oulala c'est une copie conforme de 24 ou ce sont les seuls prénoms marketings aux USA ?). Enfin bref, on verra à la longue :). A noter que TF1 va diffuser la saison 3 de 24 à partir de Mardi, mais en seconde partie de soirée seulement :(. Une pile de cassettes en perspective ;) ?

Commentaires

C'est clair que leur survie au crash n'est pas très réaliste.

Et bien justement, ca en rajoute à l'étrange de l'île et au mystère de la série.

Le fait qu'il ont tous des secrets rend l'atmosphère encore plus anormale. ca fait un peu Murder party ;), mais chacun a son secret, son passé a cacher. Et évidemment, les role classiques: le medecin, la criminelle, le rocker drogué, la peste, la femme enceinte, le vieux cinglé et étrange....

C'est limite si ils ont pas été "choisis" pour survivre dans le crash, comme si une force magique sur l'île souhaitais leur présence (pour une chasse à l'homme ou un autre jeu dans le genre, vu qu'il y avait d'autre personne sur l'île il y a 16 ans). Et puis, c'est pas courant les îles tropicales ou il y a des monstres qui dévorent les pilotes pour les balancer dans les arbres après ou des ours polaires qui ne sont même pas génés par les 30° à l'ombre et leur peau trop chaude...


Bref, J'adore, mais on retrouve quand même les classiques des nanars, ricains ou non. (genre, "non, je ne veux pas savoir pourquoi tu as été arrêté, car maintenant qu'on est tous ensemble, c'est un nouveau départ et il ne faut pas juger les gens sur leurs actes passés...")

PS: C'est un peu des abrutis sur les bords. Un, ils foutent rien (à part deux ou trois) les deux premiers jours (comme la fille qui refait son bronzage) alors qu'on peut facilement pêcher, ne seraissent que des crabes riquiqui mais comestibles, construire des abris ou encore enterrer les morts (c'est vraiment le minimum de respect à leur faire !!).

Moi j'adore cette série, je suis déja accro et je regrette presque de partir en vacances car je ne pourrais plus la regarder.

J'aime bien voir comment les gens s'organise pour survivre.

Le seul truc un peu mal fait c'est que l'histoire est centré sur 14 personnages et que l'on ne voit jamais les 33 autres survivants.

Malgré tt g suis fan !

Enregistrer un commentaire