16 mai 2005

French viewed from outside


Commentaires

Et bah pour une fois, ces English ont parfaitement raison! Les Français ont un très gros problème: ils répondent toujours non avant de savoir la question et moi ça me saoul grave! A cause ça, la France n'avance pas, car dès qu'il y a une réforme ou une loi, tout le monde fait la grève ou "emmerde le monde" (dsl pr l'expression..) D'ailleurs, vous vous souvenez l'été dernier toutes ces veilles personnes qui sont mortes, tout le monde étaient d'accord pour bosser un jour de plus pour les aider, il y avait aucun problème! Mais, 1 moi avant la pencôte, le français moyen se réveille et dit: NON, on veut pas travailler!!!! Vous trouvez ça normal, moi non je trouve ça focul! et ça m'enerve complètement (autant que les américains... pour vous dire...)!

C clair la honte!

Heureusement qu'il y a des p'tits jeunes pour changer ça hein ;)
Bon c'est vrai plus ça va et moins la France progresse on est en stanby total.
D'un côté il y a des gens qui vont repondre oui sans savoir pourquoi juste parcequ'une pauvre tache l'a dit à la télé! Finalement je pense que oui et non vont s'équilibrer dans la population d'imbéciles qui repondent aux questions sans savoir ce qu'il y avait dedans.

Enregistrer un commentaire